Le Surendettement

13 règles pour vous sortir de la crise et de la faillite


Arrêter de faire de nouveaux emprunts

Le but est d’améliorer votre situation, mais si vous continuez à consommer comme vous le faites en faisant appel aux crédits, votre santé financière sera au plus mal et c’est dans les fichiers de la Banque de France que l’on lira votre nom parmi d’autres maheureux qui sont aussi tombés dans le piège tendu par les banques.

Les banques et votre conseiller financier ne vous seront d’aucun secours lorsque les remboursements seront trop importants et que vous devrez rendre votre chéquier et votre carte bancaire. Les huissiers viendront vous saisir et vous serez obligé de quitter votre maison. Personne ne souhaite devenir SDF mais malheureusement, cela peut arriver.

Vous avez besoin d’un électrochoc avec des paroles fortes et désagréables.  Pour l’instant rien n’est perdu, mais il faut assainir la situation pour aller de l'avant avant que tout ne dérape. C’est lorsque l’on est dos au mur que l’on fournit tous les efforts possibles pour s’en sortir.

Le tout est d’arrêter de souscrire à des crédits à la consommation, d’arrêter de rêver des sirènes de la société de consommation. Soyez strict car vous risquez de tout perdre. J’aimerais tellement que vous vous en sortiez. Les personnes sont ce qu'il y a de plus important dans la vie.

Je vous en prie, arrêtez pendant qu’il est encore temps, refusez les crédits à la consommation abusifs et remboursez au plus vite ce que vous devez. Il n'y a rien de plus oppressant que de vivre à crédit et vous méritez de vivre sans cette épée de Damoclès au dessus de vous et votre famille.

Cliquez pour : Le portage immobilier